REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage_Nouveau nom_ Association

Aller en bas 
+2
fredo
Secrétariyo
6 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedJeu 2 Juil - 11:35

Smile Smile
Comme il en a été convenu lors de l'AG 2009 (cf. compte rendu), un appel est lancé afin de proposer un nouveau nom (crédible) d'association.
Chaque membre est invité à proposer, durant 1 mois (soit jusqu'au 1er août 2009) un ou plusieurs noms sur ce post. A l'issu de la date limite, le comité directeur retiendra 3 à 4 propositions et chaque membre sera de nouveau invité à voté.
Smile Je rappel que cette initiative permettra de déposer une demande d'affiliation auprès de la FFR et mais également d'éventuelles demandes de subventions publiques auprès des collectivités. L'intitulé et l'objet de l'association jouant beaucoup dans les décisions d'attributions.
Very Happy bom A vos méninges et merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedVen 3 Juil - 16:41

Voici 5 propositions
Territoval ou Régioval xv (en rapport avec nos diféfrentes régions culture rugbystique)
Ruckbee Two (ou 2) (Ruckbee consonnance de rugby et 2 comme BEE 2)
Promoval XV (Promo du rugby à XV). Ce dernier se rapprochant assez de Proval donc.????!!!!!!!!
DESoval XV (DES = Diplome d'Etat Supérieur = BEE2 par équivalence)

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedVen 3 Juil - 17:42

Secrétariyo a écrit:
Voici 5 propositions
Territoval ou Régioval xv (en rapport avec nos diféfrentes régions culture rugbystique)
Ruckbee Two (ou 2) (Ruckbee consonnance de rugby et 2 comme BEE 2)
Promoval XV (Promo du rugby à XV). Ce dernier se rapprochant assez de Proval donc.????!!!!!!!!
DESoval XV (DES = Diplome d'Etat Supérieur = BEE2 par équivalence)

A vous.

La barre est haute... pas mieux pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedSam 4 Juil - 21:51

Bonjour messieurs,

Voici mes propositions:

GAROVALIE (en rapport avec les Loups Garous et le rugby)

LOVALOU XV (toujours pour rester sur le même thème que ci-dessus).

A plus, je fais parvenir ma cotisation annuelle au trésorier le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedLun 6 Juil - 12:48

Merci flo pour ces idées. il y en une qui me plait bien......
mais attendons les autres propositions....

Sinon as tu des idées le teneur de notre futur logo (Cf post)
@+

Ps : pense à me repondre sur ta présenc eou non au rugby tour beach.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedVen 10 Juil - 11:57

pas mieux pour le moments. J'y réfléchi mais les 3 premier me plaise avec une préférence pour Ruckbe2 mais en pensant que les 12 premier serait plus "sérieux" pour les institutions. rien ne nous empêche de prendre un des 2 noms et utilisé Ruckbe2 en vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedVen 10 Juil - 12:03

oval'lou
formoval (form pour formation sinon le nom est nul mais ça m'a fait marrer)
Mickcampo (à mon hommage)
pres'échappé (sans commentaire)
homme fanfare lol!

... je fais de la merde...

J'aime bien en fait territoval ça claque !

ou sinon Yolandryoval
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedVen 10 Juil - 12:04

lagrossecochonnedorléansovale:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedVen 10 Juil - 16:12

Pierrot ne pouvant avoir accès au forum (il est en déplacement je ne sais où), il propose via sms le nom de : LOUVALIE.
Merci pierrot de faire l'effort.........:cheers:c'est pas le cas de certains.....Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad

Ps : je laisse encore quelques jours aux retardataires pour faire leur proposition, ensuite 3/4 noms seront selectionner et je vous demanderais de voter.
merci de votre participation....bande d'assistés.........tongue tongue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedLun 13 Juil - 12:19

Peut-être un truc du genre : GarouXValie.
++

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedDim 19 Juil - 23:58

Je viens de voir que j'ai fait un gros plaggia de castelfox:oops: Embarassed Embarassed ,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedMar 21 Juil - 23:23

j'ai aussi trouvé trouvé : rugby or not te BE ou ruckBE or not to be.
vous pourrez pas me reprocher de ne rien avoir proposé même si c'est mauvais ...

lol! lol!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedSam 1 Aoû - 15:42

Bonjour, je viens déposer ma modeste contibution d'homme fanfare:
"association la terre de nos ancêtres"
"association Lupus XV"
" world rugby Corporation"
" world lupus XV Corporation"
"lupus rugby world corporation"
"cccpqkcxwkmzzpy", ça c'est du russe c'est pas facile à écrire mais plus simple à floquer sur les tee-shirts.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedJeu 13 Aoû - 11:46

Chers membres de l'association,

Pour faire suite au congrès 2009 et aux différents projets décidés, une réunion téléphonique du bureau directeur s'est tenue le jeudi 13 août 2009 à 10 heures.

Au vu des diverses propositions proposées par chacun d'entre-vous, le bureau directeur à entériné le nouveau mon de l'association lequel sera :

REGIOVAL XV.

Par ailleurs, et afin de donner un peu de "fun" dans nos projets, deux noms (Lovalou XV & RuckBe 2) ont aussi été retenus pour différentes actions promotionnelles types tee-shirts, vins, événementiels; etc..etc....

Espérant que ce changement ne change en rien, vos volontés à promouvoir notre sport via notre association et vos valeurs et envies à continuer l'aventure TOUS ensemble,

Amitiés sportives,

Le Bureau Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_minipostedJeu 13 Aoû - 15:04

NON NON NON !!!

je me forme en tant que syndicat voué à la protection et à la promotion des hommes fanfare ! J'exige que la promotion des t-shirt se fasse sous le nom "Quand le lou fanfaronne..." ou bien "leptitsingeaud'susd'lépaule"

j'aimerais aussi que dans la nouvelle restructuration de notre association nous nous calquions sur un mode hiérarchique. Je propose donc :

pour l'excuse majeure... le grade de soliste
pour l'excuse de première catégorie du style "je risque de divorcé si je viens"... le grade de trompette
pour l'excuse de deuxième catégorie du style "je ne viens pas car j'ai mal au ventre" ... le grade de chef d'orchestre
et pour l'excuse hors catégorie du style "je vous jure que je comptais venir mais j'ai plus pensé que je devais faire une animation rugby pour les vieux de 80 ans au marché artisanal annuel de mon village demain, et il y aura tellement de monde qu'on fera au moins un 2 vs 2 voire une 2+1 contre 2 !"...le grade d'Homme fanfare !

A savoir que je lutte aussi pour développer ce concept né d'une longue réflexion avec le sieur Landry dans notre voyage à Auxerre en l'appliquant aux gonzesses qui ne m'ont jamais rappeler cet été... Je peux vous dire que le nombre de femme fanfare explose en ce mois d'août !!!!

Bon sur ce, tout ça pour vous dire que je vous aime et je pense à vous en cette reprise du Top 14 !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage_Nouveau nom_ Association Empty
MessageSujet: Re: Sondage_Nouveau nom_ Association   Sondage_Nouveau nom_ Association Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage_Nouveau nom_ Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: FORMATION :: ENQUÊTES-SONDAGES-ETUDES-
Sauter vers: