REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rugby à 7 discipline olympique

Aller en bas 
AuteurMessage
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

rugby à 7 discipline olympique Empty
MessageSujet: rugby à 7 discipline olympique   rugby à 7 discipline olympique Icon_minipostedMer 28 Oct - 17:02

Chers tous,
peut-on laisser cet événement sans que REGIOVAL XV ne soit acteur de son développement. Alors tous à vos méninges et vos stylos. Pour début 2010 les différents projets devront m'être parvenus, par mail christophegrolleau@hotmail.fr ou par écrit 2 allée du couedic 56000 vannes.
Exemple: vendredi dernier le directeur des relations publiques du conseil général du morbihan(membre du CD du RCVannes) m'a intoduit auprès des directeurs du festival interceltique de lorient (700 000 visiteurs).Je leur ai proposé tournoi à 7 au stade de football de lorient avec l'écosse, l'irlande, le pays de galles...bretagne, france pendant une journée. Cette année le festival aura lieu du 3 au 10 aout. Je vais demander audience auprès de Bernard LAPASSET (ça sert d'organiser un congrès à vannes) ainsi qu'a pierre camou pour faire avancer le dossier. Qu'en pensez-vous ? la bise à tous. Votre président.
Revenir en haut Aller en bas
 
rugby à 7 discipline olympique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: