Salut mon bolo...
Heureux d'avoir de tes nouvelles et content que tu travail pour le bien de notre association........ce n'est pas le cas de tout le monde
.....Enfin j'me comprends.
Y'en à qui se dise noyé dans deux nuages, 3 goutelettes d'eau, perdu au fin fond de la France......
.
Bref, je profite de l'ouverture de ton sujet pour relancer Lolo qui doit se renseigner (via) son épouse qui travail à Air France, pour connaitre les bons plans nous permettant de faire des économies sur les billets d'avions. (Période de réservation, tarifs de groupe,etc....). Merci d'avance lolo.
J'en profite aussi pour rappeler les actions de com (tee-shirts) vont bientôt être lancer. Je vous donnerais des infos prochainement juste après en avoir eue des infos de Mick....Qui ne sait plus où donner de la queue....oups pardon de la tête.
Bref, et j'en appel à la vigilance de tout le monde, n'oubliez pas que 2011 sera vite là et qu'il n'est pas trop tôt pour travailler sur ce projet martiniquais. Prenez quelques minutes de votre temps précieux pour donner vos idées, vos suggestions et vos remarques et arrêter de repousser à demain ce que vous pouvez faire tout de suite. Merci.
Pour en revenir à l'idée de bolo, il faut certes savoir le nombre exact de participants. Et cela très rapidement. Bolo tu peux déjà compter sur moi et mon épouse.
Après, je serais assez partisan pour qu'on se débrouille d'être tous ensemble sur une même et unique période. Quitte à trouver les fonds nécessaires pour le logement.
Sur ce à très bientôt......sur le forum.
Bises