REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011

4 participants
AuteurMessage
bolo

bolo

CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Empty
MessageSujet: CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011   CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_minipostedLun 31 Aoû - 19:02

petit coucou mes amis et merci de penser à moi secretario concernant le logo et la couleur des mains.
le congres en martinique prends formes j vais vous faire des propositions ur le sejour
il faudra que je sois fixé sur le nombre, car je vous proposerai de faire deux groupes avec un sejour commun. la moitié arrive 10 jours avant le congres je vois pour l'hebergement chez l'habitant et en grande partie chez moi et l'autre moitié arrive le jeudi du congres fin congres prevu le dimanche soir. L'autre moitié reste 10 jours en plus et je procede de la mm maniere que pour la premiere moitié
le sejour congres si je m'organise je peux obtenir de l'aide des collectivités et trouver des sponsors:afro: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo

MessageSujet: Re: CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011   CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 11:30

Salut mon bolo...
Heureux d'avoir de tes nouvelles et content que tu travail pour le bien de notre association........ce n'est pas le cas de tout le mondeCONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_tongueVery Happy .....Enfin j'me comprends. CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_evilCONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_evil Y'en à qui se dise noyé dans deux nuages, 3 goutelettes d'eau, perdu au fin fond de la France......tongue tongue .

Bref, je profite de l'ouverture de ton sujet pour relancer Lolo qui doit se renseigner (via) son épouse qui travail à Air France, pour connaitre les bons plans nous permettant de faire des économies sur les billets d'avions. (Période de réservation, tarifs de groupe,etc....). Merci d'avance lolo.

J'en profite aussi pour rappeler les actions de com (tee-shirts) vont bientôt être lancer. Je vous donnerais des infos prochainement juste après en avoir eue des infos de Mick....Qui ne sait plus où donner de la queue....oups pardon de la tête.tongue tongue Very Happy

Bref, et j'en appel à la vigilance de tout le monde, n'oubliez pas que 2011 sera vite là et qu'il n'est pas trop tôt pour travailler sur ce projet martiniquais. Prenez quelques minutes de votre temps précieux pour donner vos idées, vos suggestions et vos remarques et arrêter de repousser à demain ce que vous pouvez faire tout de suite. Merci.

Pour en revenir à l'idée de bolo, il faut certes savoir le nombre exact de participants. Et cela très rapidement. Bolo tu peux déjà compter sur moi et mon épouse.
Après, je serais assez partisan pour qu'on se débrouille d'être tous ensemble sur une même et unique période. Quitte à trouver les fonds nécessaires pour le logement.

Sur ce à très bientôt......sur le forum.
Bises
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Lolo

MessageSujet: Re: CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011   CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 15:22

Salut à tous, tout d'abord ma femme ne travaille pas chez air france.
Par contre elle peut se renseigner pour avoir des infos sur tarifs groupe, etc ... Les résas ne sont ouvertes que 1 an à l'avance.
De plus je vais peut faire ma langue de pute mais j'assume c'est pas grave mais je pense qu'avant d'organiser 2 groupes il serait intéressant de savoir qui vient car on a tourné sur les 2 derniers congrès à 50 % de l'effectif total de l'assoc. En ce qui nous concerne nous serons présents chez notre ami Bolo avec notrre petite puce.

++

Lolo
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo

MessageSujet: Re: CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011   CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_minipostedJeu 3 Sep - 15:31

Bien lolo....t'as raison il est bon de se lâcher parfois....d'accord avec toi / constat.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc, on peut dire qu'on sera déjà 4 + ta puce.......Punaise t'as pas peur d'emmener ta puce en Martinique. Neutral Neutral
Quand tu connais l'énergumène Bolo:afro: , imagine un peu les chtit de 2 ans......tongue Very Happy
C'est pour çà que mes filles resterons en sécurité chez moi:D Very Happy Very Happy
Allez, merci à ta femme pour son aide sur les billets.
Restant dans l'attente de te lire.
Bise.
el presidente

el presidente

MessageSujet: Re: CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011   CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_minipostedJeu 24 Sep - 12:58

Eh bien dites moi ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site ça balance pas mal par ici. Vivez en paix ceux qui ne sont pas venus au congrès le regrettent vraiment n'ajouter pas à leur tristesse un cynisme gratuit et qui ne vous ressemble pas. Soyez charitable avec la tristesse des autres vous verrez le monde différemment. Pour la MARTINIQUE je vais essayer d'avoir des congés à cette période(recrutement stages été) ainsi que ma femme( trabvaillant dans la restauration) mais ça va être très chaud(évidemment c'est plus facile pour les célibataires vieux gars acariatre toute ressemblance avec un personnage de la promo serait pur hasard) .C'est bien d'avoir prévenu si tôt. En revanche je ne suis pas favorable au scindé du groupe...mais respecterais la décison collégiale. A bientot christophe.
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo

MessageSujet: Re: CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011   CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_minipostedJeu 24 Sep - 15:35

CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_cryCONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_cry
On se le croyait perdu, notre irremplaçable et implacable trollCONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_cry
On le pensait noyé en mer sacs de ballons attachés aux pieds, paumé dans le labyrinthe des ilots bretons, enlevé sur une île par les moinesCONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_pirat ,
enfermé à vie par sa femme.CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_pale CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_evil CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_silent
Faut dire qu’il était tellement pété un certain jour de juillet 2009,CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_tongue le punch frelaté étant devenue son compagnon indispensable de ses journées bien remplies à rien faire...Qu’il a verrouillé son ordi avec 250 mots de passe CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_idea CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 At
Bien entendu quand il voulu l’ouvrir, il ne se souvenait plus de rien CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_tongue
Alléluia il a retrouvé la notice, lui permettant de redécouvrir la magie d'Internet, pouvant communiquer du bout du monde, et donner à ses amis des nouvelles présidentielles.
Attention "Président" à ne pas faire de lapsus, quand vous annoncer "çà va être chaud"….CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_sunny
Le climat sera chaud et les retrouvailles seront chaleureuses, mais votre présence ne peut qu'être chaubligatoire…au risque de vous faire bruler au fer rouge vos petites fesses blanches un joli slogan "Hommes fanfare" CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_elephant CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_elephant .

Blague à part, ravi de te relire, mon ami, le forum s'attristait de ton absence en tant que Président et leader, mais aussi du peu de visites et news reçues par les autres membres. Espéront que l'Automne apporte un souffle d'engouement aux autres amis.

Bise à la Présidente et à bientôt....
.
PS : Pouet pouet pouet pourrait être ta signature "officielle"CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_biggrin CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_biggrin CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_tongue CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_tongue
el presidente

el presidente

MessageSujet: Re: CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011   CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_minipostedLun 28 Sep - 0:57

salut mon vénéré secrétaire que c'est bon cette seconde victoire en deux matchs. Véritable coup de grâce dans les arrêts de jeu contre une fabuleuse équipe de limoges, complète et intelligente. A limoges excellent le 2, le 7, le 5 (sénégalais) les deux centres et l'ailier sénégalais. Mention à l'ensemble de la 1ere ligne qui fit souffrir mille maux à la notre (l'esprit encore en vacances ?)
J'espère que pour vous les résultats sont au RDV ce week-end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011   CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011 Icon_miniposted

CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011
Page 1 sur 1