REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Congrès Francs-Comtois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: Congrès Francs-Comtois   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedVen 5 Fév - 12:21

Hello à tous...Congrès Francs-Comtois Icon_cheers
Bon il est peut-être un peu tôt, mais jamais trop tard pour rapporter sur la table un sujet où il fait bon de parler.Congrès Francs-Comtois Icon_eek Congrès Francs-Comtois Icon_cool
J'en appel à notre organisateur 2010, où en est ce congrès? Programmes, dates, etc...etc...? Congrès Francs-Comtois Icon_scratch
Je pense qu'il est bon de maintenir l'éveil de chacun afin que ce congrès rassemble un peu plus de monde que celui de l'année dernière.Congrès Francs-Comtois Icon_cry Congrès Francs-Comtois Icon_mad
Je pense que plus on parlera de ce congrès, plus les participants pourront prendre leurs dispositions afin d'organiser en amont ou en aval leur déménagement, leur réunion de travail, ou se protéger contre tous virus....
A noter que cette année, au vu de la conjoncture et de la crise, l'attribution des subventions au monde culturel est particulièrement touché et que tous concerts de fanfare ne pourra avoir lieu.Congrès Francs-Comtois Icon_geek Congrès Francs-Comtois Bom Congrès Francs-Comtois Icon_tongue Congrès Francs-Comtois Icon_tongue Congrès Francs-Comtois Icon_tongue Congrès Francs-Comtois Icon_tongue
Sur ce dans l'attente de lire notre organisateur,
La bise à tous.
El secretariyoCongrès Francs-Comtois Icon_biggrin

.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: congrès (suite)   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedMer 10 Fév - 13:56

Je ne peux qu'appuyer la requête de notre secrétaire bien qu'en désacord avec lui sur un point
il reste des manifestations encore possibles même si les budgets culturels sont en baisse
(Sarko nous encourage vivement à faire autant avec beaucoup moins ,ce qu'il n'applique pas à lui même puisque la cour de comptes a épinglé le budget de l'Elysée )
Ex
-Concours de lancers de crottes de nez (gratuites et en abondance..)
-Chants "a cappella" par les tartarins de Montargis (la venise du Gatinais)
- Compétition de force basque avec les retraités d'origine basque de la maison de retraite "la dernière marche" de Vezoulin sur Monchauve

Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: Re: Congrès Francs-Comtois   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedMer 10 Fév - 17:24

Bonjour à tous,
qulque soit l'avenir de mon club, et n'ayant pas d edéménageemnt prévu je serais au prochain congrès. Sur le plan technique j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer mais une intervention sur le terrain avec michel jeandroz me semble pertinente. Reste à proposer des thèmes: amélioration de la perception de l'espace dans un continuum de formation du joueur des U7 au U19, débat oral en salle: quel rugby pour demain attaque ? défense ? Les incontournables du coordinateur technique d'un club de rugby ?......
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: Re: Congrès Francs-Comtois   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedJeu 11 Fév - 20:01

Très sincèrement, avec Michel je pense que ce qu'il serait pertinent de voir avec lui sur le terrain serait l'approche pédagogique ou... comment faire comprendre un truc que personne n'arrive à expliquer aux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: Re: Congrès Francs-Comtois   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedJeu 11 Fév - 20:23

Salut à tous les louveteaux. Après une longue absence dont j'ai honte et ne pourrais me justifier je tiens à vous narrer me quelques raisons qui m'ont éloigné de ce forum pendant quelques temps.

J'ai eu un souci important qui a occasionné pas mal de chamboulement dans ma vie personnelle. Pour faire court, j'ai perdu mon meilleur ami en début octobre qui était père d'une petite fille dont je suis le parrain. Bref je vous passe les détails mais je tenais à ce que vous sachiez que je n'ai pas "déserté" sans raison. De plus, comme vous le savez tous je suis en train de terminer la thèse et à vrai dire les journées commence très tôt le matin et finisse très tard dans la nuit. Des échéances et pression d'objectifs tous les jours, des articles à rédiger, des résultats à traiter et autres conneries de ce genre que je ne dois pas louper car sinon je perdrai 4 ans de boulot car non reconduit pour soutenir avec une année supplémentaire... donc les évènement s de la fin d'année dernières plus la thèse, ben c'est juste du gros stress, des gros chamboulements et une forte impression de pas arriver à faire face à tout en même temps, aussi bien d'un point de vue personnel que professionnel.
Pour couronner le tout, le labo me demande de communiquer au congrès européen des sciences du sport à Antalya sur des résultats de ma thèse. Si l'opportunité est sympa, elle est surtout obligatoire pour que je puisse soutenir en décembre. Le Hic c'est qu'elle est du 23 au 26 juin (avec retour le lendemain), ce qui signifie en d'autres termes que si ma communication est acceptée par le comité, je ne pourrai être présent dans ma patrie Franc comtoise... et là ça me déchire le coeur...

Voilà, encore une fois désolé de ne pas avoir été plus présent ces derniers temps.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: Re: Congrès Francs-Comtois   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedMer 24 Fév - 11:50

Congrès Francs-Comtois Icon_sad Congrès Francs-Comtois Icon_cry Toujours aucunes infos sur le prochain congrès??? Congrès Francs-Comtois Icon_sadCongrès Francs-Comtois Icon_scratch
Pourtant çà approche, çà approche......
Je crains que le manque d'infos, démotivent certains.
Alors??des infos, des infos, des infos, des infos.....
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: Re: Congrès Francs-Comtois   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedVen 26 Fév - 14:06

Salut tout le monde,

pas trop dispo. en ce moment mais ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas.

Concernant votre requête avec Michel JEANDROZ, je ne lui en ai pas trop parlé mais je le vois très souvent.

Ensuite, je réfléchi au lieu ou nous serons (j'ai plusieurs options donc je vais voir).

Il est vrai qu'il faudrait peut être que je vous donne assez rapidement le gros du programme, donc je vais m'y atteler pour vous donnez ça avant avril.

Je pense que nous pouvons mettre en commun ce qui intéresse chacun dans ces congrès afin de le programmer au mieux.

Voilà.

a+

fred
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: MULTIPLES   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedMer 3 Mar - 17:47

Tout d'abord, je souhaite beaucoup de courage et de réussite à notre ami Mick, j'y suis passé et je sais ce que c'est !
Ensuite, je trouve que solliciter Michel Jeandroz est une excellente idée ; c'est un des formateurs qui m'a le plus apporté dans ma formation d'éducateur- entraîneur
Personnellement, j'aimerai assez voir traité le thème suivant: alternance et choix du jeu debout ou du passage au sol .
Posé autrement
- jeu debout/passage par le sol: choix ou nécessité ?
et surtout comment améliorer la relation perception-décision-éxécution de cette articulation à l'entraînement ?
BIZ A TOUS
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: Re: Congrès Francs-Comtois   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedDim 7 Mar - 17:14

Salut à tous,

je trouve ton idée sur l'amélioration perception décision exécution très bonne...

A voir si d'autres idées émergent.

A+

fred
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: Re: Congrès Francs-Comtois   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedLun 10 Mai - 12:51

SERAIT il POSSIBLE D'AVOIR LE PROGRAMME DU PROCHAIN CONGRES ? Merci. votre dévoué président.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: Re: Congrès Francs-Comtois   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedMar 11 Mai - 14:47

Salut à tous,

il est en cours de finalisation (OK pour Michel JEANDROZ); j'hésite encore sur le lieu de couchage; par contre, j'ai dors et déjà un soucis pour le vendredi soir car j'ai une réunion de fin de saison avec le comité concernant la catégorie -15 dont je m'occupe; le lendemain, c'est l' A.G du comité et comme ils nous employent , nous sommes obligé d'y assister (je vais voir si je peux y échapper).

Par contre, il faut que je sache qui vient au congrès.

merci de vos retours.

fred
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: Re: Congrès Francs-Comtois   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedMer 12 Mai - 15:29

Me revoici sur les ondes......après un long silence qui j'espère savouera salvateur....!!!
Bref, concernant le congrès je serais présent pour ce qui me concerne.
J'avais prévu d'arriver tard dans la nuit du vendredi étant retenu par mon épouse....il faut savoir se partager et faire des concessions.
Donc pas de soucis pour ton problème du vendredi soir...ne me dérange pas d'arriver le samedi matin.
Content de rencontrer et revoir michel. Et sinon, y 'a quoi d'autre de prévus.....
Bon à très vite sur un autre sujet.......du forum. Besoins de vos avis de connaisseurs.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: Re: Congrès Francs-Comtois   Congrès Francs-Comtois Icon_minipostedJeu 13 Mai - 9:45

J'y serais mon Fredo pas de soucis pour moi afin d'arriver le samedi midi pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrès Francs-Comtois Empty
MessageSujet: Re: Congrès Francs-Comtois   Congrès Francs-Comtois Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès Francs-Comtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!
» congrès franc comtois
» Congrès 2011 - Martinique ou ??
» CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011
» Auxerre 2009 - 3ème congrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: ASSOCIATION-FESTIVITES :: CONGRES-
Sauter vers: