REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 congrès franc comtois

Aller en bas 
+3
Secrétariyo
el presidente
GRAMSCI
7 participants
AuteurMessage
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: congrès franc comtois   congrès franc comtois Icon_minipostedVen 23 Avr - 16:01

Salut les p'tits loups

Auriez vous la bonté de me rappeler les dates du congrès ? j'ai comme une legère hésitation...sans doute un alzheimer proche
A part cela quoi de neuf depuis les 50 ans du président?
Moi j'ai déjeuné avec Flo la semaine dernière et raté mon voyage en Italie en avion pour cause de volcan
comme j'avais décliné d'accompagner les cadets pour un stage en allemagne pour raison de voyage concomittant en Italie, j'a aussi manqué l'Allemagne; ne me parlez pas de l'Islande pour l'instant, j'ai comme une contrariété
Actuellement nous préparons les 1/8 de finales de Teullières, ce que je n'aurais jamais imaginé en septembre avec l'équipe de Turlupins et de centre de loisirs que nous avions... et qui s'est transformée en vrais compétiteurs
J'espère que vous avez vu ou enregistré les Miyasaki qui ont été exceptionnellement (première mondiale) diffusé sur Arte depuis quelques jours; sinon honte à vous et allez de ce pas les louer en DVD. Ce sont des chefs d'oeuvre absolus des films d'animation: véritable opéras baroques matinés de drames Shakspeariens et de féerie. A voir notamment, "le château dans le ciel "(qui a inspiré "Avatar"), "le château ambulant"et surtout l'inoubliable "Princesse Mononoké". Attention il y aura interro écrite en juin.
Biz à tous
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: Re: congrès franc comtois   congrès franc comtois Icon_minipostedVen 30 Avr - 12:17

Bonjour grand sage,
les dates du congrès sont les suivantes: 25 26 et 27 juin 2010. En ce qui me concerne j'arrive à PARIS le vendredi soir par le train. J'y retrouve mon secrétaire général et tous ceux de la portée qui seront sur place et qui voudront bien se joindre a nous ! Le lendemain matin on part dès l'aube pour la franche comté...arrivée prévue...pour l'apéro.
ps: la soirée à PARIS...j'ai un copain, super joueur de foot en allemagne qui m'a donné un tuyau
Je vous embrasse tous et vous remercie encore pour mes 60 ans gramsci 60 ans pas 5O
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: sexagénaire   congrès franc comtois Icon_minipostedVen 30 Avr - 16:34

Comme le temps passe.... déjà 60!!! informations bien reçues cher sexagénaire
De toute façon on est toujours le vieux ou le jeune de quelqu'un
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: Re: congrès franc comtois   congrès franc comtois Icon_minipostedLun 10 Mai - 12:48

Gramsci est ce que l'on peut compter sur ta lumière pour nous enfoncer dans la nuit noire parisienne le vendredi soir ? A ton âge... tu dois en avoir des adresses. (déclic ou des clacs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: Re: congrès franc comtois   congrès franc comtois Icon_minipostedMer 12 Mai - 15:42

Je serais de la partie du vendredi soir mais tard dans la soirée........En effet, impossible de ne pas assister au repas de fin d'année avec les collègues de Delph. Une promesse que je lui avait faite.
On en reparle.....
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: Re: congrès franc comtois   congrès franc comtois Icon_minipostedJeu 13 Mai - 9:49

YO,
on se donne rendez vous le samedi matin pour partir ensemble chez FREDO.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: voilà   congrès franc comtois Icon_minipostedDim 27 Juin - 23:40

Bon bah voilà, fin du quatrième congrès ou c'était vraiment très agréable de vous revoir; merci d'être venu et bonnes vacances à vous tous, profitez-en pour recharger les batteries!!!

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: Re: congrès franc comtois   congrès franc comtois Icon_minipostedMar 29 Juin - 17:48

Encore merci pour l'organisation et la visite de la fromagerie congrès franc comtois Icon_wink .
Vraiment bonnard de se retrouver. Bonnes vacances à vous et au plaisir de se revoir.

La bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: Re: congrès franc comtois   congrès franc comtois Icon_minipostedMar 29 Juin - 18:10

Bon à mon tour de remercier les organisateurs de ce congrès qui fut court mais chaleureux dans tous les sens du terme....
Très heureux de vous avoir revu....ces retrouvailles sont sources de recharges de batteries pour ce qui me concerne.
Espérant que l'année prochaine, nous pourrons, déterminer le champion de France Loup-garou car cette année...au vu des absences, il n'a pu être couronné.
Dorénavant, bonnes vacances et ensuite au boulo....Sportif mais aussi associatif (vente de tee-shirt- commande de Mont d'or, organisation du congrès martiniquais-divers et autres multiples interventions etc..etc..etc...).congrès franc comtois Icon_biggrin congrès franc comtois Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: Re: congrès franc comtois   congrès franc comtois Icon_minipostedMer 30 Juin - 12:47

Bravo pour cette organisation sans faille de notre trésorier et de Xav ces retrouvailles furent très agréables (même si au retour je suis rentré à 23h30 chez moi le dimanche soir rappel: départ du lac à 12h). Merci pour les fous rires du week-end avec une mention spéciale à mon secrétaire général et son désormais CAILLE légendaire...vers 1 heure du matin dans le lit et le concert de GRAMSCI. HILARANT !
Merci à tous. je vous informe dès que j'ai des nouvelles sur le travail que vous m'avez commandé.
Amiités sincères.christophe.
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: CONGRES EN CONCERT   congrès franc comtois Icon_minipostedMer 30 Juin - 18:50

Merci en effet aux deux organisateurs franc comtois
c'était vraiment très agréable de se revoir dans un cadre aussi beau :
simplicité des activités, rencontre fructueuse avec Michel
en ce qui concerne le concert je suis quand meilleur au piano et je suis certain que bolo fait mieux que moi
a bientôt
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: Re: congrès franc comtois   congrès franc comtois Icon_minipostedDim 4 Juil - 0:47

Bravo aux organisateurs et bravo a tous d'avoir fait ce déplacement qui permet a chaque personne présente de mesurer l'intérêt que l'on porte et que l'on porte à l'association. C'est toujours avec autant de plaisir que je vous retrouve a tous. J'ai bien apprécié le moment du dimanche matin avec Michel (qui m'a fait du bien sur un plan perso...).
Bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: Re: congrès franc comtois   congrès franc comtois Icon_minipostedJeu 8 Juil - 18:29

Merci à Fred et à Xav pour l'organisation.
Toujours autant de plaisir de vous revoir.

Auras-t'on un compte-rendu de l'intervention avec Michel ,
Vraiment décu d'avoir loupé le dimanche matin.

@+


Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

congrès franc comtois Empty
MessageSujet: Re: congrès franc comtois   congrès franc comtois Icon_minipostedVen 9 Juil - 10:16

Auras-t'on un compte-rendu de l'intervention avec Michel ,
Je suis sur que les organisateurs en l'occurence Fredo, termineront finaliseront ce congrès de la meilleurs des manières avec un beau PwerPoint de cet entretien....merci fredo.congrès franc comtois Icon_biggrin congrès franc comtois Icon_tongue

Vraiment décu d'avoir loupé le dimanche matin.
C'est sur, surtout que les alsaciens n'ont pas briller.....Oups pardon. Bise la bourse.

@+


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





congrès franc comtois Empty
MessageSujet: Re: congrès franc comtois   congrès franc comtois Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
congrès franc comtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès Francs-Comtois
» URGENT!!!
» Congrès 2011 - Martinique ou ??
» ABSENCE CONGRES 2008
» Auxerre 2009 - 3ème congrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: ASSOCIATION-FESTIVITES :: CONGRES-
Sauter vers: