Secrétariyo Admin
Nombre de messages : 248 Age : 50 Localisation : Juste là où il faut Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Anniversaire du S'ident Dim 5 Avr - 0:15 | |
| ...Je laissserais les formalités administratives de côtés, et au lieu de t'appeler Mon Président, permet moi de t'appeler mon vieux breton ou ma vieille filoche ou encore ma vieille baliverne ou tout simplement mon vieil ami. Bref, mon viel ami, je te souhaite un joyeux anniveraire, et espère qu'à 39 ans et cette année 2009 t'apportera tout ce que tu désires et plus particulièrement un club:P Bises et à très bientôt......l'AMI. | |
|
Lolo
| Sujet: Re: Anniversaire du S'ident Dim 5 Avr - 17:58 | |
| En retard comme d'habitude, je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur à venir.
bises mon p'tit Christophe
Lolo | |
|
Mick
| Sujet: Re: Anniversaire du S'ident Mar 7 Avr - 18:04 | |
| Joyeux anniversaire le prés' ! j'espère que ton vieil âge ne commencera pas à attaquer ta fonction cérébrale de la déconne, du plaisir, de la bonhumeur, et de grandn'importequoin'importequand qui font de toi notre président et avant tout notre ami. deiz ha bloaz laouen ! Mick | |
|
castelfox
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Là!! A gauche. Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du S'ident Jeu 23 Avr - 15:57 | |
| Tout pareil avec du retard (toutes mes excuses). J'ai vu que finalement vous aviez perdu contre les pucistes. Dommage. Je crois cependant, que l'année a été plutôt sympa pour les jeunes bretons. N'est-ce pas le plus important? La biz, il maestro;) | |
|
el presidente
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : bretagne morbihan vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du S'ident Sam 9 Mai - 15:49 | |
| 8 ans que l'on se qualifie et 8 ans que l'on perd au premier tour...l'année prochaine les deux années que j'ai (dé) formées en moins de 15 en cadet à vannes...pour quel résultat ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du S'ident | |
| |
|