REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anniversaire du S'ident

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Anniversaire du S'ident Empty
MessageSujet: Anniversaire du S'ident   Anniversaire du S'ident Icon_minipostedDim 5 Avr - 0:15

...Je laissserais les formalités administratives de côtés, et au lieu de t'appeler Mon Président, permet moi de t'appeler mon vieux breton ou ma vieille filoche ou encore ma vieille baliverne ou tout simplement mon vieil ami.
Bref, mon viel ami, je te souhaite un joyeux anniveraire, et espère qu'à 39 ans et cette année 2009 t'apportera tout ce que tu désires et plus particulièrement un club:P tongue
Bises et à très bientôt......l'AMI.cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Anniversaire du S'ident Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du S'ident   Anniversaire du S'ident Icon_minipostedDim 5 Avr - 17:58

En retard comme d'habitude, je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur à venir.

bises mon p'tit Christophe

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Anniversaire du S'ident Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du S'ident   Anniversaire du S'ident Icon_minipostedMar 7 Avr - 18:04

Joyeux anniversaire le prés' !

j'espère que ton vieil âge ne commencera pas à attaquer ta fonction cérébrale de la déconne, du plaisir, de la bonhumeur, et de grandn'importequoin'importequand qui font de toi notre président et avant tout notre ami.

deiz ha bloaz laouen !

Mick
Revenir en haut Aller en bas
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

Anniversaire du S'ident Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du S'ident   Anniversaire du S'ident Icon_minipostedJeu 23 Avr - 15:57

Tout pareil avec du retard (toutes mes excuses). J'ai vu que finalement vous aviez perdu contre les pucistes. Dommage.
Je crois cependant, que l'année a été plutôt sympa pour les jeunes bretons. N'est-ce pas le plus important?

La biz, il maestro;)
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Anniversaire du S'ident Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du S'ident   Anniversaire du S'ident Icon_minipostedSam 9 Mai - 15:49

8 ans que l'on se qualifie et 8 ans que l'on perd au premier tour...l'année prochaine les deux années que j'ai (dé) formées en moins de 15 en cadet à vannes...pour quel résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du S'ident Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du S'ident   Anniversaire du S'ident Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du S'ident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absents on toujours torts
» anniversaire de flo
» ANNIVERSAIRE YOHAN
» Anniversaire Steph RIVA
» Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: