REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009

5 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo

Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009 Empty
MessageSujet: Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009   Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009 Icon_minipostedJeu 28 Mai - 16:15

Il faut afficher un peu de désintérêt Sad Crying or Very sad pour montrer toute son amitié.Very Happy bom I love you
Mon cher GRAMSCI, avec 2 jours de retard, je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire et en pour te faire 2 bises en plus qu'à l'accoutume.
Donc mea culpa, et en espérant que ta jeunesse culturelle ne s'affaiblisse pas.....
Bise, bise, bise et rebise mon ami et encore Joyeux Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo

MessageSujet: Re: Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009   Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009 Icon_minipostedJeu 28 Mai - 20:17

oupss...tout pareil!albino
la Bourse

la Bourse

MessageSujet: Re: Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009   Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009 Icon_minipostedJeu 28 Mai - 21:52

Very Happy eh oui, je suis aussi à la rue !! (pas comme sur le terrain ) !!!

Alors Joyeux anniversaire Gramsci et à très bientôt.
Lolo

MessageSujet: Re: Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009   Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009 Icon_minipostedVen 29 Mai - 0:31

Mon cher gramsci je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que tu pardonneras mon retard mais c'est pour la bonne cause, j'ai passé la journée de mardi à la maternité auprès de ma chérie qui m'a offert un jolie petite fille à 22h24 le 26 mai 2009. Tu sais maintenant que je n'oublierai plus ton anniv.
Bises

Lolo
GRAMSCI

MessageSujet: Re: Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009   Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009 Icon_minipostedVen 29 Mai - 9:39

Lolo a écrit:
Mon cher gramsci je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que tu pardonneras mon retard mais c'est pour la bonne cause, j'ai passé la journée de mardi à la maternité auprès de ma chérie qui m'a offert un jolie petite fille à 22h24 le 26 mai 2009. Tu sais maintenant que je n'oublierai plus ton anniv.
Bises

Lolo

Merci cher et irremplaçable lolo
moi aussi, s'il pourra m'arriver de rater le tien, je ne raterai pas au moins celui de ta fille
apporte nous des photos
bravo et longue et belle vie à toute ta famille, qui s'agrandit à vue d'oeil
gramsci
GRAMSCI

MessageSujet: Re: Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009   Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009 Icon_minipostedVen 29 Mai - 9:52

Secrétariyo a écrit:
Il faut afficher un peu de désintérêt Sad Crying or Very sad pour montrer toute son amitié.Very Happy bom I love you
Mon cher GRAMSCI, avec 2 jours de retard, je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire et en pour te faire 2 bises en plus qu'à l'accoutume.
Donc mea culpa, et en espérant que ta jeunesse culturelle ne s'affaiblisse pas.....
Bise, bise, bise et rebise mon ami et encore Joyeux Anniversaire

merci mon cher secretaire
je te rassure sur ma jeunesse culturelle; plus je vieillis et plus j'ai soif de savoir; tu as raison c'est sans doute aussi cela la jeunesse
au plaisir de te revoir dans un mois et de revoir tout le monde
biz
gramsci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009   Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009 Icon_miniposted

Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009
Page 1 sur 1