- Secrétariyo a écrit:
- Mon vieux Rital adoré,
A l'approche du mois de juin, c'est avec joie que je t'écris, tout d'abord, pour te souhaiter un joyeux anniversaire (52 ans et toujours aussi fringant c'est par rien:P ), pour te dire aussi tout le plaisir de te revoir lors du 2ème congrès:D , et enfin pour t'indiquer tout le bonheur que j'aurais lorsque la France mettra une petite déculottée aux Italiens lors de l'Euro 2008.....
Mon ami, à très bientôt et grosses bises.
El secrétariyo
Mon cher secrétaire
Tel Janus, j'aurais deux réponsesà ton message
Le première est évidemment de te remercier sincèrement pour tes souhaits et voeux, comme je l'ai fait avec notre Fred régional (pas encore national).
C'est toujours avec émotion que l'on constate que les amis pensent à vous rappeler combien on est "encore " fringant pour "notre âge"
La seconde pour te rappeler tes origines bourguignonnes, d'où viens-tu, sinon du pays des burgondes c'est à dire des barbares au delà du limes, qui éructaient une langue prétudesque et n'avaient pas la plus pâle idée des raffinement romains ?
Mais qui es-tu pour parler de déculottée?
Mes ancêtres s'appelaient Virgile,Auguste,Sénèque, Rafaël, Michel Ange, Leonardo Da Vinci, qui éblouirent et étonnèrent le monde "stupor Mundi"
:il est vrai que le latin n'est pas encore arrivé du côté de Macon qui vit encore sa période du second âge du fer (période dite de Halschtat)
Bon, je ne t'en veux pas, car tu as bon coeur et c'est bien là l'essentiel
Je te laisse avec la fée clochette
cele dit... merci encore... sincèrement... et blague à part
Au plaisir de vous revoir tous
Stéphane